Bourses d'excellence en recherche - Doctorat

Description de la bourse

Le Programme de bourses d’excellence aux études supérieures de l’Université de Sherbrooke vise à soutenir les étudiantes et étudiants les plus performants désirant acquérir une formation en recherche au doctorat.

Bourses de 45 000 $ chacune

Récipiendaires de la bourse d'excellence en recherche de la Faculté de droit

Delphine Ducasse

«J’aimerais remercier La Fondation de l’Université de Sherbrooke ainsi que la Faculté de droit pour l’octroi d’une des bourses d’excellence au doctorat. Ce soutien financier me permettra de consacrer plus d’énergie à la poursuite de mes recherches au doctorat sur la portée juridique de l’inclusion de normes environnementales et de normes du travail dans les accords commerciaux régionaux.»

Khashayar Haghgouyan

«L’obtention de la Bourse d’excellence en recherche de la Faculté de droit constitue une grande source de fierté et de motivation pour moi et me permettra de concentrer mes efforts à mon projet doctoral portant sur le fédéralisme fiscal. Je tiens à remercier chaleureusement la Faculté de droit, La Fondation de l’Université de Sherbrooke ainsi que leurs donatrices et donateurs pour ce soutien inestimable.»