Bourses de l’Association générale étudiante de droit

Description des bourses

Depuis 2011, les Bourses de l’Association générale étudiante de droit sont attribuées à des étudiantes ou des étudiants s’étant démarqués par leur implication académique et sociale, en ayant fait preuve d’initiative, de leadership positif et d’engagement au sein de la Faculté de droit.

Bourses de 500 $ chacune

Récipiendaires

Émily Abud

«C'est avec grand plaisir que je reçois cette année l'une des bourses de l'AGED. L'implication étudiante fait partie intégrante de mon parcours universitaire qui sans cela, n'aurait pas été aussi formateur et remplit de belles rencontres. Le titre de présidente est rempli de défis et c'est pourquoi je tiens sincèrement à remercier mon équipe du Conseil exécutif sans qui tout cela ne serait pas possible. Notre amitié m'est des plus précieuses et c'est pour moi un honneur de représenter avec vous les intérêts de nos membres.»

Maria Carla Chirila

«Je tiens à remercier l’Association générale des étudiants en droit pour cette bourse. L’implication a toujours été une valeur importante pour moi et elle aura grandement marqué mon parcours universitaire et forgé la personne que je suis aujourd’hui. J’ai eu la chance de vivre des expériences enrichissantes, d’acquérir une multitude de connaissances et de rencontrer des personnes formidables tout en représentant les intérêts des étudiants. Je suis infiniment reconnaissante de pouvoir bénéficier de cette bourse.»

Saïd Kassabie

«Au cours des deux dernières années, dans le cadre de mon implication en tant que vice‑président de l’AGED, j’ai toujours eu à coeur d’accomplir mes mandats avec professionnalisme et ouverture. L’obtention de la bourse d’implication de l’AGED constitue, pour moi, la reconnaissance d’une implication réussie. Je suis honoré de recevoir cette bourse et je souhaite remercier les personnes ayant soutenu ma candidature.»

Donateur