Bourse de la Faculté de droit

Description de la bourse

La Bourse de la Faculté de droit permet d’encourager l’excellence étudiante. Cette bourse est attribuée à des étudiantes et étudiants qui se distinguent par leur engagement dans la vie facultaire ou universitaire, à l’occasion de concours ou de compétitions de nature académique auxquels participe la Faculté de droit.

Bourse de 1 500 $

Récipiendaire

Marianne Tétreault

«Je remercie la Faculté de droit et La Fondation de l’Université de Sherbrooke de m’octroyer cette distinction. Le Concours Pierre-Basile-Mignault a exercé une influence certaine sur mon parcours professionnel en droit civil et recevoir ce prix m’encourage à continuer dans cette voie. Je suis infiniment reconnaissante d’avoir pu participer à une telle activité en représentant ma Faculté et voir les efforts que j’y ai mis reconnus est plus que gratifiant. Merci encore!»