Bourses d'admission | Richard-Crépeau

Description des bourses

Depuis 1984, les Bourses d’admission Richard-Crépeau sont des bourses d’admission au baccalauréat en droit, attribuées en fonction de l'excellence du dossier académique à l'admission. Ces bourses sont décernées aux deux meilleures recrues admises et inscrites en 1re année, ayant obtenu les deux meilleures cotes de rendement au collégial sur la liste d’excellence.

Bourses de 1000 $ chacune

Récipiendaires

Emmy Lachance

« Je souhaite remercier chaleureusement la Faculté de droit et La Fondation de l’Université de Sherbrooke pour la bourse d’admission Richard-Crépeau. Cette reconnaissance m’encourage à continuer de mettre toute mon énergie dans ma réussite. Étant nouvellement admise au baccalauréat en droit, cette bourse est hautement significative et me permettra de me concentrer sur mes études afin de bien m’adapter à un nouvel environnement scolaire et social. Un énorme merci! »

Anthony Talbot

« Je suis très honoré de recevoir ce prix! Cela me démontre que les efforts mis dans mes études portent fruit. Je suis prêt à remettre ces efforts durant mon baccalauréat et je suis motivé à m’impliquer dans la Faculté afin de la faire rayonner. »

Donateur

« Bonjour Emmy et Anthony,
Je vous offre toutes mes félicitations d’être les récipiendaires des Bourses d’admission Richard-Crépeau. Ce dernier est un ancien doyen de la Faculté de droit. Nul doute qu’il serait ravi de savoir que vous êtes désormais deux talents extraordinaires qui fréquentez l’UdeS. »
Louis Marquis | Doyen