Bourse Roy, Bélanger Avocats

Description de la bourse

Créée en 2018, la Bourse Roy, Bélanger Avocats est attribuée à l’étudiante ou l’étudiant présentant une moyenne académique cumulative supérieure et démontrant un intérêt pour le droit administratif et le droit du travail, tout en se démarquant par ses engagements reliés à la défense des droits des travailleurs.

Bourse de 2 000 $

Récipiendaire

Simon Gagné-Carrier

« Je tiens, tout d’abord, à remercier chaleureusement Roy Bélanger Avocats pour cette bourse. Le fait que mes engagements et mes implications dans la vie associative et dans la défense des droits des travailleurs soient reconnus par une telle organisation me procure indéniablement une immense fierté. D’ailleurs, cette récompense ne vient que confirmer mon intérêt à poursuivre ma carrière en droit du travail, plus particulièrement auprès des communautés autochtones où il y a ouverture à développement et innovation. »

Donateur

« C’est avec un immense plaisir que notre cabinet tient à offrir cette bourse d’étude. Nous espérons qu’elle pourra contribuer à la réussite de cet étudiant talentueux. »
Danny Venditti | Avocat