Bourse Grondin Savarese

Description de la bourse

Créée en 2011, la Bourse Grondin Savarese est attribuée à l’étudiante ou l’étudiant s’étant démarqué par des résultats académiques supérieurs en droit public, tout en ayant fait preuve d’initiative, de leadership, d’engagement et d’implication au sein de la Faculté de droit, de l’Université ou de la communauté.

Bourse de 1 500 $

Récipiendaire

Sandrine Raymond

« En tant que récipiendaire de la bourse Grondin Savarese, je tiens à remercier sincèrement ce cabinet d'encourager la réussite et l'engagement des étudiants de la Faculté de droit. Cette bourse souligne trois années de travail, de persévérance et d'engagement ininterrompus que représente mon cheminement en droit coop. Il n'y a pas de meilleure façon de terminer mon parcours universitaire. Merci! »

Donateur

C’est au milieu d’une crise économique que le cabinet d’avocats Grondin Savarese a été fondé. Dû au contexte économique difficile de l’époque, Grondin Savarese a dû se démarquer des autres cabinets en offrant des services d’exception à ces clients. Aujourd’hui, ce cabinet est reconnu par tous pour son expertise en matière de droit public, droit des affaires, droit de l’immigration et droit du travail. De plus, Grondin Savarese a été choisi à plusieurs reprises pour représenter des entités gouvernementales ou des particuliers lors de commissions d’enquête.