Personnel du CDP

Josée Perreault, coordonnatrice du développement professionnel et des relations avec les diplômés

Josée Perreault est bachelière en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle a fait son stage du Barreau au bureau du Procureur général du Québec et a par la suite occupé le poste d’agente de recherche en droit au ministère des Relations avec les citoyens et de l’Immigration. Une formation complémentaire en communication lui a valu un emploi de rédactrice au Service des relations publiques de la Commission des valeurs mobilières du Québec. Par la suite, elle a travaillé au Service des communications de l’Université de Sherbrooke comme agente d’information.

Josée coordonne le CDP depuis 2005. Elle constitue le lien entre le milieu juridique et les étudiants de la Faculté de droit. Elle met ainsi beaucoup d’énergie dans l’organisation d’activités consacrées aux perspectives de carrière dans le domaine juridique, dans le but de faire découvrir aux étudiants les différents milieux professionnels qui leur sont ouverts.  

Les étudiants peuvent prendre rendez-vous avec elle pour faire corriger leur CV, se rassurer à propos de leur choix de carrière ou poser des questions de toutes sortes!

Coordonnées

819 821-8000 poste 61023 (téléphone)
819 821-7578 (télécopieur)
Josee.Perreault@USherbrooke.ca
Bureau A7-210

Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke
2500 boul. de l'Université
Sherbrooke (Québec)
J1K 2R1

Karine Richard, secrétaire de direction

Karine Richard est secrétaire de direction au CDP. Elle assiste Josée Perreault, coordonnatrice, dans son travail quotidien et elle est la «porte d’entrée» du CDP. Elle gère les inscriptions et prend des rendez-vous. N’hésitez pas à vous adresser à elle si vous avez des questions : Karine vous accueillera avec le sourire!

Coordonnées

819 821-8000, poste 63561 (téléphone)
819 821-7578 (télécopieur)
Karine.Richard@USherbrooke.ca
Bureau A7-211

Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke
2500 boul. de l'Université
Sherbrooke (Québec)
J1K 2R1