Journée Carrière

21 et 22 janvier - JOURNÉE CARRIÈRE INTERFACULTAIRE

Le jeudi 21 et le vendredi 22 janvier
Événement virtuel

La Journée carrière Interfacultaire 2021, se déroulera en virtuel avec les étudiants de toutes les facultés de droit civil (Ottawa, UdeM, McGill, UQAM, ULaval et Sherbrooke).
Profitez de l'opportunité pour vous entretenir avec des professionnels du droit et en connaître davantage sur les possibilités de stage dans leurs organisations

Si vous désirez prendre part à la Course aux stages ou un autre concours de recrutement, votre participation à la Journée Carrière Interfacultaire s’impose !

Nous vous invitons à suivre la page Facebook de la Journée Carrière interfacultaire

*Inscriptions obligatoires du vendredi 18 décembre au jeudi 14 janvier, après il sera trop tard.

**Chaque université participante a un lien unique pour lequel le nombre d'inscription est limité. Il est donc primordial de ne pas le partager avec des gens qui ne sont pas des étudiants de la Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke. De la même façon, pour assurer le bon déroulement des activités, nous vous demandons de maintenir la confidentialité des informations qui vous seront transmises pour chaque activité avec un employeur. Nous vous remercions de votre collaboration.

Détails et inscriptions en ligne

N’hésitez pas à consulter la section « Préparez votre carrière » dans l’intranet afin d’avoir toute l’information pertinente en lien avec la préparation à votre arrivée sur le marché de l’emploi, que ce soit pour un emploi d’été, un stage ou un emploi suivant la fin de vos études.

Midi sur les carrières non traditionnelles

Le CDP organise également chaque année, un "Midi au-delà de la Course aux stages" à l'intention des étudiantes et étudiants en droit. Les études en droit offrent d'infinies perspectives de carrières, toutes aussi variées qu'intéressantes et stimulantes. Ici, nous incluons tout ce qui n’est pas dans un cabinet traditionnel.

Les détails sont à venir pour notre édition qui se tiendra à l'hiver 2021.