Journée carrière interfacultaire 2021-2022

Événement virtuel

Du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021

La Journée carrière Interfacultaire 2021-2022 se déroulera en virtuel avec les étudiants de toutes les facultés de droit civil (Ottawa, UdeM, McGill, UQAM, ULaval et Sherbrooke).

Profitez de l'opportunité pour vous entretenir avec des professionnels du droit et en connaître davantage sur les possibilités de stage dans leurs organisations

Si vous désirez prendre part à la Course aux stages ou un autre concours de recrutement, votre participation à la Journée Carrière Interfacultaire s’impose!

Suivre la page Facebook de la Journée Carrière

*Inscriptions obligatoires du vendredi 15 octobre au mardi 2 novembre 17 h, après il sera trop tard.

Étapes pour vous inscrire :

1.       Rendez-vous au https://bit.ly/3AEcCCo

2.       Avant de vous inscrire, lisez attentivement les instructions ci-dessous :

a)       Connectez-vous sur Grenadine

b)       Créez-vous un compte

c)       Cliquez sur l’onglet programme et naviguez les différents événements

d)      Cliquez sur le «+» des événements pour vous inscrire à ceux-ci et demandez de recevoir un courriel de confirmation

N’hésitez pas à consulter la section Préparer sa carrière dans l’Intranet afin d’avoir toute l’information pertinente en lien avec la préparation à votre arrivée sur le marché de l’emploi, que ce soit pour un emploi d’été, un stage ou un emploi suivant la fin de vos études.