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Organiser un événement étudiant

Procédure à suivre

Afin de vous aider dans la planification de votre activité et d'éviter les conflits d'horaire, nous avons mis à votre disposition un formulaire d'organisation d'événement

  • Avant d'organiser votre activité, nous vous suggérons de consulter le calendrier des activités facultaires, accessible sur l'Intranet, pour avoir une idée de ce qui est déjà à l'horaire.

  • Vous devez obligatoirement compléter le formulaire d'organisation d'événement, au minimum 2 semaines avant la date souhaitée.

  • L'équipe du CDP communiquera avec vous pour confirmer la date et le local réservé. Aucune date ne peut être fixée à l’avance et aucun local ne peut être réservé sans d’abord avoir obtenu une confirmation de disponibilité auprès du CDP.

  • Votre activité sera ensuite ajoutée au calendrier des activités facultaire de l'Intranet.

Si vous souhaitez organiser une activité hors Campus, veuillez, SVP, nous faire parvenir toutes les informations à cdp.droit@usherbrooke.ca pour que nous puissions l'ajouter au calendrier facultaire et valider s'il y a des conflits d'horaire avec d'autres activités planifiées à la Faculté.