Organiser un événement étudiant
Procédure à suivre
Afin de vous aider dans la planification de votre activité et d'éviter les conflits d'horaire, nous avons mis à votre disposition un formulaire d'organisation d'événement.
Avant d'organiser votre activité, nous vous suggérons de consulter le calendrier des activités facultaires, accessible sur l'Intranet, pour avoir une idée de ce qui est déjà à l'horaire.
Vous devez obligatoirement compléter le formulaire d'organisation d'événement, au minimum 2 semaines avant la date souhaitée.
L'équipe du CDP communiquera avec vous pour confirmer la date et le local réservé. Aucune date ne peut être fixée à l’avance et aucun local ne peut être réservé sans d’abord avoir obtenu une confirmation de disponibilité auprès du CDP.
Votre activité sera ensuite ajoutée au calendrier des activités facultaire de l'Intranet.
Si vous souhaitez organiser une activité hors Campus, veuillez, SVP, nous faire parvenir toutes les informations à cdp.droit@usherbrooke.ca pour que nous puissions l'ajouter au calendrier facultaire et valider s'il y a des conflits d'horaire avec d'autres activités planifiées à la Faculté.