Lancement du volume 50 nos 1-2-3 de la RDUS

Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Salle multifonctionnelle (A9-162) - Faculté de droit - Campus principal de Sherbrooke

Photo : fournie
Description : L'équipe de la Revue de droit de l'Université de Sherbrooke (RDUS) vous invite à participer au lancement de son dernier numéro, le volume 50 nos 1-2-3.

Pre Gaële Gidrol-Mistral, professeure au Département des sciences juridiques de l'UQAM, et Pre Mélanie Clément-Fontaine, professeure en droit privé à la Faculté de droit et science politique de l'UVSQ et directrice du laboratoire DANTE, France, auteures de l'introduction générale au projet de ce numéro, présenteront une conférence intitulée «Les communautés et pratiques communautaires : perspectives juridiques».

Cette conférence sera suivie d’une période de discussion, ainsi que d’un vin d’honneur et d’un goûter léger.

Veuillez confirmer rapidement votre présence. Maximum de 60 personnes.