Contrats de recherche à offrir en bijuridisme canadien

En vertu du Programme de contrats de recherche en bijuridisme canadien, le ministère de la Justice du Canada accorde des contrats de recherche d'une valeur de 5 000 $. Ce programme vise à encourager, chez les étudiants en droit, le développement des compétences liées à l'interprétation de la législation fédérale.

Le programme est destiné aux étudiants qui sont, au moment de la candidature, inscrits à temps plein aux études supérieures et titulaires d'un diplôme de premier cycle en droit décerné par une université canadienne. Le programme s'adresse également aux étudiants qui sont, au moment de la candidature, inscrits à temps plein dans une université canadienne à un programme de premier cycle en droit.

Les personnes désirant poser leur candidature doivent le faire au plus tard le 1er décembre 2009. Pour plus d'information sur ce programme, consulter le lien qui figure dans la colonne de droite.