Centre de développement professionnel

Une programmation étoffée

Soupers sur l'étiquette, visites de cabinets, conférences touchant à différentes facettes de la profession juridique… Le Centre de développement professionnel (CDP) de la Faculté de droit présente cette année une programmation étoffée qui répond plus que jamais aux attentes des futurs juristes.

«Les activités qui attirent toujours un grand nombre de participants sont maintenues, et nous en organisons d'autres afin de favoriser les échanges avec différents professionnels, explique Josée Perreault, directrice du CDP. Nous comptons sur les étudiants pour participer!»

Le CDP existe grâce au support de la Faculté de droit, de l'AGED (Association générale des étudiants en droit), des Éditions Yvon Blais et des cabinets BCF, Borden Ladner Gervais, Davies Ward Phillips & Vineberg, Lavery, McCarthy Tétrault, McMillan, Osler, Hoskin & Harcourt et Stikeman Elliott.

Pour consulter la programmation complète, cliquer sur le lien apparaissant dans la colonne de droite.