Retrouvailles des promotions se terminant par 3 et par 8

Une journée empreinte de souvenirs

Les coprésidents d'honneur des Retrouvailles 2013, Robert Hall et Manlio Del Negro.

Photo : François Lafrance

Sous la coprésidence d'honneur de Robert Hall (LL.B. 1983) et de Manlio Del Negro (LL.B. 1983), les Retrouvailles 2013 se terminant par 3 ou 8 se sont tenues le 26 octobre dernier. En tout, quelque 200 diplômés ont participé aux différentes activités organisées spécialement en leur honneur tout au long de la journée.

En après-midi, des visites guidées, des activités gratuites de formation continue et l’assemblée générale de l’Association des diplômées en droit de l’Université de Sherbrooke (ADDUS) ont eu lieu à la Faculté. De nombreux diplômés ont revisité avec plaisir les murs qui les ont façonnés en juristes accomplis. Plusieurs bons souvenirs ont d’ailleurs refait surface lors de la visite de L’Endroit, qui a été rénové depuis leur passage à la Faculté.

Les diplômés des promotions se terminant par 3 et par 8.

Photo : François Lafrance

Les diplômés se sont ensuite retrouvés au Théâtre Granada pour une soirée mémorable où anecdotes, rires et souvenirs fusaient de toute part.

Activités à venir

Surveillez le prochain numéro de Paroles de droit, qui devrait vous parvenir en janvier prochain. Les dates des prochaines activités de l’ADDUS y seront publiées.