Programmation 2012-2013 du CDP : tout un coffre à outils pour les futurs juristes

Josée Perreault, coordonnatrice du développement professionnel et des relations avec les diplômés.

Visites de cabinets, souper du doyen sur la pratique du droit criminel, formation sur l’étiquette, présentation de la Cour d’appel fédérale, conférences touchant à différentes facettes de la profession juridique… Le Centre de développement professionnel (CDP) de la Faculté de droit offre tout un coffre à outils pour préparer la relève juridique.

«Les activités qui attirent toujours un grand nombre de participants sont maintenues, et nous en organisons d'autres afin de favoriser les échanges avec différents professionnels, explique Josée Perreault, directrice du CDP. Nous espérons que les étudiants sauront profiter à plein des occasions privilégiées que nous avons conçues pour eux.»

Le CDP existe grâce à l’Association générale des étudiants en droit (AGED) et à la Faculté de droit, de même qu’à des partenaires engagés. Pour 2012-2013, ces précieux alliés sont :

BCF

Borden Ladner Gervais