Défi étudiant 2012 : deux étudiants de la Faculté de droit honorés

Jessica Gaouette reçoit le Prix Solidarité des mains de Martin Buteau, vice-recteur aux ressources humaines et à la vie étudiante, en compagnie de Nicolas Jourdain et Valérie Lusignan, étudiants.

Jessica Gaouette et Frédéric Grenon-Assal ont tous deux été honorés lors du Défi étudiant 2012, qui avait lieu le 15 mars dernier. Lors de cet événement annuel, les Services à la vie étudiante remettent des prix d'honneur aux étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle à l'Université de Sherbrooke.

Très engagée dans la vie associative étudiante, Jessica Gaouette a remporté le prix Solidarité pour son engagement au sein de la FEUS et de l'Association générale des étudiantes et étudiants de la Faculté d'éducation de l'Université de Sherbrooke (AGEEFEUS).

Frédéric Grenon-Assal reçoit le Prix Audace des mains de Martin Buteau, vice-recteur aux ressources humaines et à la vie étudiante, en compagnie d'Isabelle Owston, étudiante.

Frédéric Grenon-Assal s'est vu octroyer le prix Audace pour son dévouement exceptionnel au sein du programme Pro Bono Students à la Faculté de droit. Il s'est impliqué, par le biais de ce programme, au sein de l'Association Québécoise de défense des droits des retraités. Son désir de contribuer à un meilleur accès à la justice l'a mené au poste de coordonnateur-étudiant Pro Bono pour l'année académique 2011-2012.

Quatre autres étudiants de la Faculté étaient également en nomination, soit Elise Côté Lebrun, Cédrik Gignac, Francis Grignet et Michelle Picard.