En ligne sur Facebook!

Image de la page Facebook de la Faculté.

La Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke vient tout juste de lancer sa page officielle sur Facebook. Cette tribune s'adresse autant aux étudiants qu'aux diplômés, aux futurs étudiants et à toute la communauté juridique. La Faculté diffusera pour eux des nouvelles, des événements, des liens d'intérêt, des vidéos et toute autre information stimulante. Elle sera présente auprès des visiteurs et adeptes, tâchant de répondre à leurs questions et à leurs attentes.

Tout abonné de Facebook peut devenir adepte de la page de la Faculté de droit. Il suffit de cliquer sur le bouton «J'aime». À noter qu'il n'y a qu'une page officielle sur la Faculté, reconnaissable par l'image portant la mention «Faculté de droit».