La Faculté ouvre trois nouveaux postes de professeurs

La Faculté de droit ouvre trois nouveaux postes de professeurs à temps complet. La date d'entrée en fonction de ces nouveaux professeurs est janvier 2012.

La direction a identifié des besoins dans les domaines suivants, les quatre premiers étant prioritaires : prévention et règlement des différends; droit de la preuve et de la procédure civiles; droit des affaires et de l'entreprise; droit fiscal; droit civil (principalement : droit des biens, droit des successions et des donations, régime des obligations, contrats); et droit public interne (principalement : droit pénal, droit municipal et droit de l'urbanisme et de l'aménagement, droit de l'immigration).

La date limite pour postuler est le vendredi 19 septembre 2011 à 17 h. À noter qu'il y a bien trois postes d'ouverts, et non deux tel qu'indiqué dans l'offre d'emploi, qui n'est pas à jour.