Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer

L'équipe de la Faculté de droit remet une somme de 1865 $!

À l'avant : Éliane-Marie Gaulin, Liliane Normand et Josée Chartier. À l'arrière : Robert Hall, Jean Gagné, Nicolas Ouimet et Frédéric Lemay. Catherine Choquette absente de la photo.

Pas moins de huit employés de la Faculté de droit ont participé au Relais pour la vie dans la nuit du 10 au 11 juin dernier. Il s'agirait de la première équipe facultaire à participer à cette activité de financement organisée par la Société canadienne du cancer.

L'équipe baptisée « Droit au but » était composée de Josée Chartier, Catherine Choquette, Jean Gagné, Éliane-Marie Gaulin, Robert Hall (diplômé et invité), Frédéric Lemay, Liliane Normand et Nicolas Ouimet. Luce Laguë participait également, mais dans une autre équipe.

« Nous avons eu beaucoup de plaisir, indique la capitaine de l'équipe, Éliane-Marie Gaulin. Tous ont été de fiers ambassadeurs de leur faculté et souhaitent récidiver l'an prochain! Notre équipe a ainsi pu remettre une somme de 1865 $ à la Société canadienne du cancer dont 1065 $ amassés par les membres de la Faculté de droit et 800 $ provenant de dons offerts généreusement suite à l'appel lancé par la rectrice aux membres du personnel. Nous les en remercions sincèrement. »

Une mention d'honneur a été accordée à Liliane Normand et Frédéric Lemay, qui ont marché toute la nuit sans fermer l'œil. Les autres se sont permis un petit roupillon dans la caravane prêtée gracieusement par Catherine Choquette.