Vous êtes chercheuse ou chercheur à l’Université de Sherbrooke?

Nous invitons tous les chercheurs et chercheuses affiliés à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke et intéressés par la CEMPUS à soumettre leur projet.

Les projets seront évalués en fonction des priorités de la cohorte établie :

• Priorités de la banque de données
  • Qualifications du chercheur principal ou de la chercheuse principale
  • Pertinence de la question de recherche
  • Faisabilité en tenant compte des ressources de la Faculté
  • Approbation éthique du projet

À la suite de la soumission du formulaire dûment rempli, le comité scientifique de la banque de données de la CEMPUS évaluera la demande comme indiqué dans le cadre de gestion du présent projet.

Remplissez le formulaire de soumission en cliquant sur le bouton ci-dessous puis envoyez-le à l'aide du formulaire d'envoi.

Formulaire de soumission

Formulaire d'envoi

Envoyez le formulaire de soumission rempli (bouton ci-dessus) par le biais de ce formulaire d'envoi.

(Connectez-vous à l'intranet de l'UdeS par le bouton Connexion en haut à droite si vous voulez voir apparaître automatiquement votre courriel usherbrooke.ca)