Mini-entrevues multiples (MEM)

L'information sur les mini-entrevues multiples (MEM) s'adresse aux candidates et candidats postulant au doctorat de 1er cycle en médecine de l’une des 3 universités francophones québécoises : Université de Sherbrooke, Université de Montréal et Université Laval. 

AVIS IMPORTANT – MODIFICATIONS DU PROCESSUS DE SÉLECTION POUR L’ADMISSION À LA SESSION D’AUTOMNE 2020
En raison de la pandémie actuelle de coronavirus COVID-19, les mini-entrevues multiples francophones intégrées (MEMFI) ont dû être annulées pour l’admission 2020. Compte tenu de l’importance d’évaluer les caractéristiques personnelles des personnes candidates, les MEM seront remplacées par l’Examen de jugement situationnel en ligne CASPer (sciences de la santé – niveau 2, en français).
Tous les détails ici

MODIFICATIONS AU PROCESSUS D'ADMISSION 2020 DANS LA CATÉGORIE DES CANDIDATS DES PREMIÈRES NATIONS ET INUITS DU QUÉBEC
En raison de la pandémie actuelle de coronavirus COVID-19, des modifications ont dû être apportées au processus de sélection :
– les mini-entrevues multiples (MEM) sont remplacées par l'examen de jugement situationnel en ligne CASPer (sciences de la santé – niveau 2);
– les entrevues individuelles en présentiel sont remplacées par des entrevues individuelles par Internet.
Une courriel  comprenant tous les détails du processus de sélection a été transmis aux personnes candidates admissibles à cette catégorie.

Détails à venir bientôt pour l'admission 2021