Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE)

Envoyez-nous de vos nouvelles!
Vous aimez lire les nouvelles de vos amis et collègues d'études? Pourquoi ne pas nous envoyer les vôtres? Merci de partager en écrivant vos nouvelles à : lereseau@USherbrooke.ca.

Vos nouvelles, par ordre alphabétique

Genevieve Campeau (Génie 1996; CUFE 1998)
Mars 2015 – Est désormais directrice du volet Maintien de la mobilité chez Consortium KPH – Turcot.

Carlo Coccaro CUFE 2007 (Diplôme de 2e cycle en gestion de l’environnement)
Avril 2017 - Il est un des 6 entrepreneurs impliqués dans le podcast "Les dérangeants, le podcast de la nouvelle génération d'entrepreneurs"
L’entrepreneuriat n’a jamais été aussi célébré ni aussi populaire. Pourtant, on connaît peu l’envers du décor. Est-ce que c’est si glamour que ça, se lancer en affaires ? C’est ce que propose de dévoiler « Les Dérangeants, le podcast de la nouvelle génération d’entrepreneurs ». Cette nouvelle émission de radio numérique est coproduite par Les Affaires et Les Dérangeants, un regroupement de six jeunes entrepreneurs québécois

Dominic Lafleur (Lettres et sciences humaines 1998; CUFE 2000)
Février 2015 – A publié 75 règles de base pour l'élevage des enfants, un recueil de chroniques humoristiques sur l’éducation des enfants du point de vue d’un père de trois enfants.

Michel Montpetit (Sciences 1990, Centre universitaire de formation en environnement 1992)
Octobre 2014 – A reçu le Prix Contribution personnelle à l’occasion du Gala d'excellence en environnement des Cantons-de-l'Est.

Nouvelles archivées