Gala du rayonnement des diplômées et diplômés

Hommage à de grands acteurs de la société 

Le Gala du rayonnement se veut l’expression de la fierté de l’Université de Sherbrooke pour ses diplômées et diplômés, particulièrement pour celles et ceux qui tracent la voie de l’excellence pour les générations futures.

Cet événement est l'occasion pour l'UdeS de rendre hommage à des personnes diplômées qui comptent parmi les grands acteurs de la société, cela en leur décernant les titres d'Ambassadrice ou d'Ambassadeur. Les récipiendaires de cette prestigieuse distinction ont à cœur le développement de leur université, c'est pourquoi ils acceptent d'œuvrer comme porte-étendards de leur alma mater à travers leurs activités et réseaux professionnels.

Un rendez-vous incontournable fréquenté par quelque 400 personnes.

Un gala-bénéfice d'excellence et d'appartenance 

Le Gala du rayonnement de l'UdeS jouit d'une place à part au Québec grâce à sa formule unique, axée sur la mise en valeur personnalisée des lauréates et lauréats.

À ce jour, près de 230 personnes d'exception comptent parmi nos ambassadrices et ambassadeurs, suscitant la fierté de toute une institution et contribuant à sa notoriété sur tous les continents. 

Inscription en ligne