Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes

Financé par la direction de l'Université de Sherbrooke, ce Fonds est géré par les Services à la vie étudiante. Trois volets touchent plus directement le développement durable.

Volets développement international et développement durable

Pour faciliter et encourager les projets de développement durable ainsi que le développement international, le Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes possède une enveloppe annuelle de 50 000 $ pour soutenir financièrement des projets de cette nature en lien avec le domaine d’étude des étudiantes et étudiants.

Soutien à la participation des étudiants à des activités scientifiques

Un fonds de 5 000 $ est réservé pour soutenir financièrement la participation des étudiantes et étudiants à des activités scientifiques en développement durable.

Faire une demande

Pour obtenir un appui financier pour l'un ou l'autre de ces volets, les étudiantes doivent faire une demande au Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes.

Pour plus d'information sur le Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes et sur les possibilités de financement des activités étudiantes, visitez le site Internet des Services à la vie étudiante.