Formulaire d'adhésion au programme de transport en commun pour le personnel

Il suffit de remplir ce formulaire pour faire une demande d'adhésion au programme de transport en commun pour le personnel. Un suivi de votre dossier sera effectué dans les cinq prochains jours ouvrables. Veuillez noter que le programme démarre le 1er janvier 2019 à Sherbrooke et le 1er février 2019 à Longueuil.

Si votre demande est acceptée :

Pour le personnel de Sherbrooke pour qui il s'agit d'une première demande (et non d'un renouvellement), vous devez indiquer la date à laquelle vous désirez vous présenter au Centre de services pour recevoir votre Supercarte.

Pour le personnel de Longueuil, vous recevrez une invitation par courriel (avec un code d’autorisation) pour vous inscrire en ligne sur le site de la carte Opus.

Important
Veuillez prévoir environ 5 jours ouvrables entre la date de la demande d'adhésion et la réponse d'admissibilité afin de nous permettre de traiter votre dossier. Merci!

Vous pouvez obtenir plus d'information en contactant le Centre de gestion des déplacements, au local B5-0007-2 du Pavillon multifonctionnel ou au 819-821-8000, poste 63695.