Conditions d'adhésion au Programme de transport en commun pour le personnel du Campus de Longueuil

1. Responsabilité de la personne abonnée

La carte d'identité et la vignette qui l'accompagne sont la propriété d’Exo. Elles sont émises à la personne abonnée à ce programme à titre personnel et ne sont pas transférables. Elles sont activées et désactivées sur demande.

2. Durée de l'abonnement

Sauf exception, l’abonnement est d’une durée de 12 mois et est reconduite automatiquement.

3. Coût de l'abonnement

La contribution du membre du personnel varie en fonction de la date d’inscription, du programme et de la TRAM sélectionnée. L’Université débourse 50$/mois/employé dans chacune des situations.

4. Résiliation ou suspension de l'abonnement

Opus et cie :

La durée de l’abonnement est à la discrétion de l’abonné. Lors d’un nouvel abonnement le premier mois est gratuit, et si l’abonnement est maintenu pour une année complète et complété avant le 10 février, le 12e mois est gratuit grâce à la promotion du MTQ,

Opus + entreprise :

L’abonnement est pour une durée d’un an puisqu’Exo offre l’équivalent d’un mois gratuit soit 8,3 % lors d’un nouvel abonnement, tout comme le MTQ pour un total de 16,6 %. Si l’abonnement est résilié avant les 12 mois tout en étant justifié auprès d’Exo (déménagement significatif, perte d’emploi, congé prolongé, etc.) aucun remboursement ne sera requis. Toutefois si l’abonnement est arrêté en cours de route sans justification Exo percevra l’équivalent du 16,6 % alloué jusqu’à date.

5. Responsabilité de l'Université

Dans le cadre de cette entente, l'Université est responsable de la validation des informations du membre du personnel lors du premier abonnement ainsi que d’une validation mensuelle du lien d’emploi.

L’Université est responsable d’émettre le code promotionnel au membre du personnel.

L'Université ne peut être tenue responsable pour quelque élément que ce soit ayant trait aux services offerts par les différentes sociétés de transport en commun. 

6. Responsabilité d’Exo

Exo est responsable de la gestion des abonnements et de l’émission des titres de transports.

Exo est aussi responsable de la tenue d’un kiosque d’information sur le lieu de travail lors du lancement du programme.