Distribution d'arbres

Campus principal, Campus de la santé et Campus de Longueuil
Coût :

Description :

Dans le cadre du Mois de l’arbre et des forêts, la communauté universitaire est invitée à se procurer gratuitement des arbres offerts par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

• 5 essences d’arbres sont offertes (pousses d'environ 30 à 50 cm de hauteur).
  • Maximum de trois arbres au choix.
  • Aucune consultation et aucun conseil sur place (ramassage des arbres uniquement).

Cet événement est rendu possible grâce au comité d’aménagement des espaces verts de l’UdeS, en collaboration avec Nature Cantons-de-l’Est, l’Association forestière du sud du Québec et l’équipe du développement durable de l’UdeS.

Campus principal
Jeudi 18 mai
11 h 30 à 13 h 30
Agora, devant les lettres USherbrooke
Choix des arbres sur place.

Campus de la santé
Jeudi 18 mai
12 h à 13 h 30
Jardin Zen 7
Vous devez réserver vos arbres avant le 16 mai.

Campus de Longueuil
Mardi 23 mai
12 h à 13 h 30
L'Oasis (3e étage)
Vous devez réserver vos arbres avant le 16 mai.

Lors de cet événement, en collaboration avec le REMDUS et la FEUS, des semis seront également distribués sur chacun des campus. Aucune réservation n'est nécessaire.