Journée de la recherche en changements climatiques et environnement

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Présentations et conférence
Public :
Communauté de l'UdeS
Lieu :
Hall du Centre Culturel
Coût :

Description :

Les membres du thème fédérateur de recherche Changements climatiques et environnement, en collaboration avec le Centre universitaire en formation en environnement et développement durable (CUFE), invitent la communauté de l’UdeS à la Journée de la recherche en changements climatiques et environnement.

Une occasion idéale pour les personnes désireuses de poursuivre des études de maîtrise ou de doctorat de rencontrer les chercheuses et chercheurs, d’en apprendre plus sur leurs sujets de recherche et d’explorer les possibilités de poursuivre en recherche avec eux!

Ne manquez pas non plus la conférence présentée par Karel Mayrand, president-directeur général de la Fondation du Grand Montréal et auteur de l'ouvrage Lettre à un.e jeune écologiste. La conférence est ouverte à toute la communauté de l’UdeS.

Places limitées.
Inscrivez-vous avant le 8 février à midi en cliquant sur le bouton « Je m'inscris » ci-haut.

Horaire de la journée

• 11 h : accueil
  • 11 h 30 : mot de bienvenue
  • 11 h 40 : session d'affiches d'étudiants aux cycles supérieurs
  • 12 h 30 : dîner
  • 13 h 50 : présentations orales des professeurs
  • 15 h 10 : conférence par Karel Mayrand, president-directeur général de la Fondation du Grand Montréal et auteur de l'ouvrage Lettre à un.e jeune écologiste.