Programmes de financement pour les activités étudiantes

Vous souhaitez organiser une activité étudiante, mais votre budget est limité? Les programmes de financement des Services à la vie étudiante sont peut-être la solution. Quatre programmes de subventions sont disponibles :

• Fonds institutionnel de soutien aux activités étudiantes : pour le financement de projets pertinents à votre domaine d’études.
  • Projets milieu : pour le financement d’activités et de projets extrascolaires, qui rejoignent les intérêts d’un grand nombre d’étudiants de la communauté universitaire.
  • Fonds conjoint pour les initiatives de développement durable  : pour financer des activités et des projets qui ont pour but de modifier les pratiques et comportements individuels et collectifs.
  • Fonds culturel : soutien financier offert aux étudiantes et étudiants désirant organiser une activité au Centre culturel de l’UdeS, au Théâtre Centennial ou au Théâtre Granada.

Info : Sebastian Michaelis
s.michaelis@USherbrooke.ca