Ensemble, mettons fin à la faim

Vous êtes intéressé par la coopération internationale, l’écologie, le travail humanitaire, le sort des populations vivant dans les régions défavorisées?  L’organisme Développement et Paix en collaboration avec la Communauté étudiante catholique de l’Université de Sherbrooke (CECUS) vous convie à une conférence le mardi 8 avril à 13 h 30 à l’Agora du Carrefour de l’information. Richard Beaucher, président de Développement et Paix en Estrie présentera l’organisme et sa mission à double volet, soit l’éducation populaire et le soutien des partenaires dans les pays du Sud. Les thèmes suivant seront aussi abordés : les minières canadiennes et la souveraineté alimentaire.

La CECUS vous invite également à participer aux messes célébrées tous les dimanches à 11 h au Racoin, local E1- 019 du Pavillon de la vie étudiante.

Info : cecusudes@gmail.com