Maintenant accessible au personnel

Une navette entre le Campus principal et le Campus de la santé

Une entente intervenue entre l’Université et la Société de transport de Sherbrooke permet au personnel qui doit se déplacer entre le Campus principal et le Campus de la santé de bénéficier gratuitement du minibus 53, qui se rend directement d’un campus à l’autre en 20 minutes.

Pour bénéficier de ce service, les membres du personnel du Campus de la santé n’ont qu’à présenter leur carte d’employé. Les employées et employés des autres campus doivent se procurer un laissez-passer valide pour une année. Ces laissez-passer sont disponibles au Centre de gestion des déplacements (bureau B5-0007 du Pavillon multifonctionnel). Ils vous seront remis gratuitement sur présentation d’une carte d’identité.

Il y a sept départs quotidiens à partir du Campus principal : à 7 h 30, 8 h 20, 12 h, 15 h, 16 h 15, 17 h 05 et 17 h 55. De même, sept départs quotidiens s’effectuent du Campus de la santé vers le Campus principal : à 7 h 50, 8 h 40, 12 h 20, 15 h 25, 16 h 40, 17 h 30 et 18 h 20. Le trajet, qui emprunte les autoroutes 410, 55 et 610, dure environ 20 minutes.

Ce service de navette est aussi offert gratuitement aux étudiantes et étudiants de l'UdeS sur présentation d'une carte étudiante valide, peu importe leur statut.

Vous n’avez plus qu’à vous laisser transporter!