L'UdeS consulte la communauté étudiante de premier cycle

Formation et développement durable, quelles sont vos attentes?

L’Université de Sherbrooke participe aux activités de PACTE 2D, un regroupement de deux universités et cinq cégeps œuvrant à la promotion de l’éducation au développement durable. Dans le cadre de cette démarche, l’Université souhaite connaître l'opinion et les attentes de ses étudiantes et étudiants du premier cycle à l’égard du développement durable.

Les étudiantes et étudiants de premier cycle pourront compléter le questionnaire par un lien qui sera acheminé par courriel. Le questionnaire sera accessible jusqu'au 10 novembre 2013. En participant à cette enquête, les étudiantes et étudiants courent la chance de remporter l'un des prix suivants:

• Un vélo électrique eVox.
  • Une des deux sacoches de vélo Arkel (votre choix parmi la série urbaine).
  • Votre choix entre un abonnement pour deux personnes au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke ou un chèque cadeau d’une valeur de 150 $ à la Coopérative de votre établissement d'enseignement.
  • Une paire de billets pour le spectacle de danse Me So You So Me au Théâtre Centennial de l’Université Bishop’s

À propos du sondage

Le questionnaire comporte 20 questions réparties en trois sections. Le temps de réponse estimé est de quinze minutes. Ce questionnaire est également diffusé chez les sept établissements du PACTE 2D.

Les résultats de cette enquête serviront à alimenter les actions du PACTE 2D. Les renseignements fournis demeureront strictement confidentiels et les données seront traitées de façon anonyme.