Connaissez-vous Recto-verso?

Recto-verso est un comité qui œuvre dans le développement durable sur le campus. Dans chaque faculté, des boîtes sont mises à votre disposition pour réutiliser les feuilles qui ne sont utilisées que d’un côté.

Ces feuilles sont ensuite assemblées sous forme de cahiers de notes et ces derniers sont offerts aux étudiants en trois formats différent : 1 page, 1/2 page et 1/4 de page. Vous pouvez vous les procurer au coût respectif de 2 $, 1,50 $ et 1 $ à la Coop du Pavillon multifonctionnel.

Afin d'aider le comité Recto-verso, lorsque vous avez des feuilles utilisées d’un côté seulement qui ne contiennent pas d’informations personnelles, déposez-les dans les boîtes attitrées Recto-Verso distribuées un peu partout sur le campus.

Pour plus d’information, visitez le udesdurable.org/genievert.