Arrière cours

Une programmation étudiante qui déménage!

L'artiste Queen Ka a pris part au lancement de la programmation de la série Arrière cours.

Photo : Michel Caron

Inspirée par le mode de vie universitaire, la série Arrière cours de l’UdeS se présente comme l’envers des cours à l’Université. Il s’agit d’un nouveau projet de spectacles itinérants inspirés par les étudiantes et étudiants, sans pour autant leur être exclusifs puisque le projet sera ouvert à tous. Arrière cours viendra ponctuer le quotidien d’événements culturels divertissants et rassembleurs!

Plus d’une quinzaine d’événements se tiendront dans des endroits de type conventionnel comme le Centre culturel, le Théâtre Granada et la microbrasserie Boquébière, mais aussi dans des endroits tout à fait inusités comme les débarcadères, les stationnements, les toits ou même les fontaines! Les spectacles présentés, gratuits ou à prix étudiant, privilégieront les artistes de la relève en musique mais aussi en théâtre, en photographie et autres disciplines afin d’offrir une programmation des plus diversifiées.

Pour ne rien manquer ou pour en savoir davantage sur les spectacles, les lieux hors du commun où se produiront les artistes, ou pour surveiller l’ajout de nouveaux spectacles, consultez le site Internet dont le lien figure ci-dessous.