Cet été

Inscrivez-vous au défi vélo-boulot-vélo!

Du 20 juin au 24 août, nous vous invitons à utiliser votre vélo comme moyen de transport actif pour vous rendre à l’Université. Les personnes qui optent pour la marche ou tout autre type de transport actif sont également invitées à s'inscrire au défi.

Joignez-vous à des milliers de Québécois et Québécoises qui ont déjà adopté une vision saine et durable du transport actif. Débutez votre journée de travail plein d'énergie et décompressez lors de votre retour à la maison.

** Participez au défi plus de 10 fois et courez la chance de gagner un abonnement d'un an au Service du sport et de l'activité physique ou bien un abonnement à une série pour deux personnes au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke!

Qu’attendez-vous? À présent, il est facile de bouger tout l’été!