Lors du colloque annuel de l'AMEUS

La Fondation de l'UdeS honore deux étudiantes en environnement

Réjean Lussier, conseiller en développement philanthropique pour le CUFE, Béatrice Beuillé, la récipiendaire de la bourse du Groupe SM, et Michel Montpetit, directeur du CUFE.
Photo : Michel Caron

Le 25 février dernier, La Fondation de l'Université de Sherbrooke profitait du colloque annuel de l'Association de la maîtrise en environnement de l'Université de Sherbrooke (AMEUS) pour honorer deux étudiantes pour leur excellence académique. Les deux lauréates, mesdames Alexandra Agagnier et Béatrice Beuillé, ont toutes deux reçu une bourse de 1 500 $ chacune, les encourageant ainsi à poursuivre leurs études en environnement.

Réjean Lussier, conseiller en développement philanthropique pour le CUFE, Alexandra Agagnier, la récipiendaire de la bourse de la Famille Roger Beaudoin, et Michel Montpetit, directeur du CUFE.
Photo : Michel Caron

Lors de l'événement, Réjean Lussier, conseiller en développement philanthropique pour le Centre universitaire de formation en environnement (CUFE), en a profité pour remercier chaleureusement tous les donateurs et donatrices pour leur engagement envers l'Université de Sherbrooke et féliciter les récipiendaires. « Cet appui financier que vous recevrez représente un atout de plus pour compléter votre année universitaire avec énergie, assurance et ambition. Avec cet honneur vient une responsabilité : celle de penser, un jour, à redonner vous aussi à la relève qui vous succédera. »