Gala Mérite 2013

Félicitons chaleureusement notre directeur de Département, Pr Martin Bisaillon, pour le Prix Marcel Bastin qui lui a été décerné par les étudiants du baccalauréat en biochimie, le 4 avril dernier lors du Gala du mérite 2013 de la FMSS. Ce prix reconnaît la qualité de l’enseignement et l’ouverture du professeur à des modes d’enseignement nouveaux susceptibles de faciliter l’apprentissage.

Félicitations également à Farah Lizotte qui a reçu le prix François-Lamy décerné par un comité mixte de biochimie à un(e) étudiant(e)  du programme de baccalauréat en biochimie de la santé qui, en plus de posséder un très bon dossier académique, se démarque par son excellence sur la scène sportive ou culturelle, fait preuve d’un leadership dans les domaines humanitaire, environnemental ou s’implique de façon remarquable à l’UdeS.

Et enfin, bravo à nos collègues François Bachand, Kathleen Bélanger, Marie-Pier Bouchard et Mikaël Dubuc qui étaient en nomination dans différentes catégories lors de cette soirée où le Département de biochimie était très bien représenté.