Mentions d’honneur du doyen édition 2017

Les étudiants des programmes de pharmacologie et de physiologie sont récompensés

Le 16 mai dernier, avait lieu la Cérémonie de remise des Mentions d'honneur du doyen qui souligne l'excellence scolaire et la qualité du travail de recherche des meilleurs étudiants et étudiantes inscrits à l'un des huit programmes de recherche aux études supérieures ou aux programmes de maîtrise intervention en toxicomanie ou en sciences infirmières.

Pour les programmes de pharmacologie les lauréats sont : Catherine Duclos, Élie Besserer-Offroy, Louisane Desbiens et Samuel Génier.

Pour les programmes de physiologie les lauréats sont : Rébecca Brouillette, Marie-France Hurteau, Élora Midavaine et Stéphanie Nault.

Nous félicitons chaleureusement tous les étudiants dont l'excellence et les efforts ont été soulignés lors de cette soirée.