50e Journée scientifique de la FMSS 2023

Type :
Colloques et congrès
Public :
Étudiantes et étudiants inscrits dans un programme de maîtrise ou de doctorat en recherche et les stagiaires postdoctoraux (en recherche, résidents)
Lieu :
Au Campus de la santé, sous le chapiteau situé entre le X2 et l'IPS

Description :

La Journée scientifique annuelle de la FMSS vise à favoriser une approche interdisciplinaire de la recherche en santé en créant un espace où les étudiantes chercheures et étudiants chercheurs en recherche fondamentale et en recherche clinique présentent leurs travaux de maîtrise ou de doctorat côte-à-côte. Les discussions autour des affiches scientifiques, entre étudiants et autres invités, sont toujours stimulantes et riches en découvertes!

Ne manquez pas cette opportunité, en tant que présentateur, de faire connaître vos travaux de recherche, vous familiariser avec les autres thématiques de recherche de la faculté et enrichir votre réseau de collaboration.

Piece jointe :

Affiche de l’événement (121.38 ko)