Valorisation de la médecine de famille

La Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke veut placer la médecine de famille en avant-plan. Le Département de médecine de famille et de médecine d'urgence, en collaboration avec la direction facultaire, a créé un plan de valorisation de la médecine de famille, dont les activités ont débuté en septembre 2009. Ce plan de valorisation a pour but non seulement d’intéresser de plus en plus d’externes à choisir la médecine de famille (la Faculté vise un taux de 50% de résidents en médecine de famille par rapport aux autres spécialités), mais aussi de faire valoir la diversité et l’attrait de la médecine de famille aux collègues des professions de la santé.

Une partie de ce plan comprend une campagne de type publicitaire de valorisation. Les affiches présentées ci-dessous sont celles créées pour la campagne. Cliquez pour agrandir.