Défense des droits des femmes autochtones et discrimination sexuelle, une conférence de Marjolaine Étienne

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Amphithéâtre Andrée-Désilets (A6-3003), Faculté des lettres et sciences humaines, Campus principal, Université de Sherbrooke
Coût :
Activité ouverte à toutes et à tous

Marjolaine Étienne Photo : Fournie
Description : Dans le cadre du cours HST496 - L’histoire des femmes dans le monde occidental, Mme Marjolaine Étienne, présidente de Femmes autochtones du Québec et présidente du fonds de contribution volontaire des Nations Unies pour les peuples autochtones, prononcera une conférence portant sur la défense des droits des femmes autochtones, la discrimination sexuelle et la Loi sur les indiens.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre du plan d'action de l'Université de Sherbrooke pour et avec les peuples autochtones (2021-2026).