Série « Coups de cœur – UdeS en arts »

Étudiantes, étudiants, membres du personnel actif et retraité, diplômées et diplômés, plusieurs artistes de la communauté UdeS ont contribué au cours des dernières semaines à faire vivre les arts et la culture à l'Université par l’entremise du projet UdeS en arts.
Soucieuse de montrer tout ce que fait la communauté universitaire dans ce domaine, l’UdeS vous présente une nouvelle série : « Coups de cœur – UdeS en arts », constituée des coups de cœur retenus parmi l’ensemble des projets reçus.

Josianne Bolduc | Artiste multidisciplinaire

Sortir l'art des lieux traditionnels

Artiste multidisciplinaire, Josianne s’intéresse aux pratiques de commissariat, à la création in situ et aux enjeux entourant les modes de transmission des pratiques éphémères. Plus de détails

Julie Myre-Bisaillon | Autrice

Professeure à la Faculté d’éducation depuis plus de 15 ans et conjointe d’un producteur maraîcher, c’est cet univers campagnard et agricole que Julie Myre-Bisaillon nous raconte dans son premier roman.