Financement des activités culturelles étudiantes

Fonds culturel

La FEUS, le REMDUS et l‘Université ont constitué le Fonds culturel afin de soutenir financièrement  les étudiantes et étudiants désirant réaliser un projet ou une activité au Centre culturel de l’UdeS, au Théâtre Centennial, au Théâtre Granada, au Théâtre Léonard Saint-Laurent ou dans un des locaux du Campus de Longueuil. 

Fonds d'appui à l'engagement étudiant

Le programme Fonds d'appui à l'engagement étudiant (FAEE) favorise le rayonnement de l'engagement des étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke en poursuivant les objectifs qui suivent :

  1.  Soutenir les étudiantes et les étudiants engagés dans les activités culturelles, scientifiques et sportives contribuant à leur développement ainsi qu’au rayonnement de l’Université de Sherbrooke;
  2.  Appuyer l’engagement des étudiantes et étudiants dans des activités contribuant à l’amélioration de la vie de campus et la santé organisationnelle;
  3. Soutenir la participation d’un plus grand nombre d’étudiantes et d’étudiants à ce type d’activités.

Pour obtenir plus d'information sur ces programmes de subvention ou pour faire une demande de soutien financier, rendez-vous sur le site des Services à la vie étudiante.