Inscription aux cours du CUEFR

• Les formations sont offertes à tous les doctorantes et doctorants ainsi qu'aux stagiaires postdoctoraux.
  • La doctorante ou le doctorant doit s'assurer de l'accord de sa directrice ou son directeur de recherche avant de s'inscrire à une formation du CUEFR.
  • La démarche d'inscription s'effectue nous contactant par courriel  à cuefr@USherbrooke.ca (indiquez toujours votre numéro d'étudiant dans vos communications).
  •  Les places sont limitées.

Frais d'admission et de scolarité

Tous les frais sont assumés par le CUEFR.

Diplomation

• La doctorante ou le doctorant doit avoir accumulé 15 crédits pour obtenir une attestation du microprogramme de 3e cycle d'enrichissement des compétences en recherche.
  • Si la doctorante ou le doctorant ne s'inscrit qu'à une, deux ou trois formations, sa réussite sera mentionnée à son relevé de notes.
  • Il n'y a aucune obligation à compléter les 15 crédits du microprogramme.
  • Une doctorante ou un doctorant désireux de compléter le microprogramme après l'obtention de son diplôme de PhD pourrait être autorisée à le faire.