Réservation de salles de travail en équipe

À qui s'adresse ces salles

Nos salles de travail en équipe sont réservées en priorité aux étudiantes et étudiants de la Faculté d'Éducation.

Règles d'utilisation

• Ces salles sont dédiées au travail en équipe.
  • 3 salles peuvent accueillir des équipes de deux (2) à six (6) personnes maximum.
  • 2 salles peuvent accueillir des équipes de six (6) à douze (10) personnes maximum.
  • La réservation est obligatoire et est d'un maximum de trois (3) heures.
  • Les salles inutilisées sont remises en disponibilité 30 minutes après le début de la période de réservation si l'équipe ne se présente pas.

Réservation d'une salle

Puisqu'à l'occasion certains locaux sont utilisés pour des reprises d'examen et que d'autres, ont une double vocation (contenant de la documentation), la réservation en ligne est impossible.

Nous vous invitons donc à réserver sur place au comptoir du prêt, par téléphone au 819-821-7416 ou par courriel.

Ne pas oublier de nous mentionner votre CIP (XXXX9999) lors de la réservation.