DÉCLARATION COVID-19

Ce formulaire doit être rempli par les membres de la communauté universitaire (étudiantes, étudiants et personnel) qui sont dans une des situations suivantes :

• éprouvent un ou des symptômes liés à la COVID-19 et doivent se rendre dans un centre de dépistage pour passer un test;
  • ont reçu un résultat NÉGATIF au test de dépistage de la COVID-19;
  • ont reçu un diagnostic POSITIF à la COVID-19;
  • ont été placés en isolement à la demande de la santé publique;
  • sont de retour de l'extérieur du pays et doivent se placer en isolement pour 14 jours.

Les données envoyées par ce formulaire seront traitées dans la plus grande confidentialité.

Section Intranet - vous devez vous authentifier pour remplir le formulaire de déclaration en lien avec la COVID-19.

Cette section du site est accessible seulement aux membres de la communauté universitaire. Pour y accéder, veuillez vous authentifier à l'aide de votre CIP et mot de passe en cliquant sur |Connexion| en haut à droite.