DÉCLARATION COVID-19

Que vous soyez présent ou non sur les campus de l’UdeS, vous devez remplir ce formulaire si vous faites partie de la communauté universitaire (personnes étudiantes, membres du personnel) et que vous êtes dans une des situations suivantes :

• J'éprouve un ou des symptômes liés à la COVID-19 et je dois me rendre dans un centre de dépistage pour passer un test;
  • J'ai reçu un résultat NÉGATIF au test de dépistage de la COVID-19;
  • J'ai reçu un résultat POSITIF au test de dépistage de la COVID-19;
  • J'ai été placé en isolement à la demande de la santé publique;
  • Je suis de retour de l'extérieur du pays et je dois me placer en isolement pour 14 jours;
  • Une personne (conjoint, enfant, colocataire) vivant sous le même toit que moi a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 ou présente au moins un symptôme relié à la COVID-19 et est en attente d’un résultat de test de dépistage.

Afin d'assurer que le résultat des tests de dépistage de la COVID-19 des laboratoires soit transmis dans notre région, il est important de remettre les coordonnées de l’adresse de résidence en Estrie lorsque vous vous rendez à un point de dépistage. Ceci aidera grandement la Santé publique à améliorer le processus de suivi des enquêtes.

Les données envoyées par ce formulaire seront traitées dans la plus grande confidentialité.

L'authentification pourrait être requise pour accéder au formulaire.

Pour rejoindre la santé publique, veuillez composer le 1 877 644-4545.

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez communiquer avec info.covid@usherbrooke.ca