Modalités de remboursement

Mise à jour en continu 
Dernière modification : 28 juillet 2020, 9 h 39

* Questions mises à jour au cours des dernières 24 heures.

Est-ce possible de se faire rembourser les mois non utilisés du stationnement?

Oui. Il fallait en faire la demande avant le 6 juin 2020.

Si je suis étudiant et que j'abandonne un cours, les frais me seront-ils remboursés?

Non.

Si une formation à laquelle je suis inscrit est suspendue et reportée, puis-je être remboursé?

Si la nouvelle date proposée pour la formation ne vous convient pas, les frais d'inscription seront remboursés en totalité. 

J'ai acheté des billets pour assister à un spectacle au Centre culturel. Le spectacle aura-t-il lieu et sinon, les billets me seront-ils remboursés?

En raison des consignes gouvernementales en vigueur, les spectacles prévus à la Salle Maurice-O’Bready sont suspendus jusqu’au 31 août 2020. Tous les spectacles inclus dans cette période seront donc reportés ou annulés. Les détenteurs de billets de chacun des spectacles affectés par ces changements recevront une communication afin de coordonner le processus de report ou d'annulation et de présenter les options qui seront offertes. Prendre note que tous les billets pour ces spectacles seront honorés ou remboursés. En cas d’annulation, il est possible d’obtenir une carte-cadeau.

De plus, les abonnements réguliers pour la saison 2020-2021 sont annulés. Ainsi, les séries ChansonWeek-ends de l’humour, Mercredis au théâtre, Grandes sorties au théâtre, À la carte, Danse, Cirque et Choux-Bizz, ne seront pas proposées pour la prochaine saison. Une formule d’abonnement adaptée aux circonstances pourrait éventuellement être proposée au public.

Les abonnés aux séries ChansonWeek-ends de l’humour, Mercredis au théâtre, Grandes sorties au théâtre conserveront leurs sièges lors du réabonnement pour la prochaine saison régulière. Par ailleurs, le privilège des préventes sera maintenu pour les abonnés de la saison 2019-2020 jusqu’à nouvel ordre.

Concernant la programmation de cet automne, l’équipe du Centre culturel suivra attentivement les consignes gouvernementales et avisera sa clientèle par courriel en cas de changements au calendrier actuel.

L’équipe du Centre culturel travaille actuellement à mettre en place les éléments nécessaires pour une reprise sécuritaire de ses activités.

Horaire de la billetterie du Centre culturel

La billetterie du Centre culturel est ouverte du lundi au vendredi de 12 h à 18 h. 

Pour toute question ou tout commentaire, n’hésitez pas à contacter le guichet du Centre culturel par courriel ou par téléphone au 819 820-1000.

Les cours, abonnements et activités de formation du Centre sportif seront-ils remboursés?

La clientèle du trimestre d’hiver a été entièrement remboursée ou créditée. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 819 821-7585 ou vous présenter directement au comptoir d'inscription sur les heures d’ouverture.
Informations supplémentaires


En savoir plus
  • À propos du coronavirus (COVID-19)
    Consultez la FAQ développée par le gouvernement du Québec. 
  • Poser une question
    Toutes les questions en lien avec le coronavirus doivent être transmises à : direction.securite@USherbrooke.ca. Elles seront redirigées au besoin vers les personnes-ressources identifiées dans les différents secteurs.