Restauration

Casse-croûte ouvert de 10 h à 17 h.
Vendeur d'estrades en cérémonie institutionnelle.

Plusieurs points de service de restauration seront disponibles sur place. Vous pouvez également apporter de la nourriture et des boissons non alcoolisées (contenant de verre non autorisé).

Heures d'ouverture

  • Casse-croûte (de 10 h à 17 h) : variété de sandwichs, salades, soupes, collations, grignotines, friandises et breuvages (option de trio).
  • Sites facultaires, stade intérieur et stade extérieur (heures variables selon le scénario) : variété de sandwichs, salades, collations, grignotines, friandises et breuvages (option de trio).
  • Cafétéria du Pavillon multifonctionnel (de 10 h à 16 h ) :      

Voir le menu

Trucs et astuces

Il est conseillé aux invités de manger avant le début de la cérémonie institutionnelle (13 h 15) pour ne rien manquer de l'évènement. Au besoin, des vendeurs d'estrades circuleront avec des rafraîchissements et des grignotines.

Nous conseillons aux diplômés de bien déjeuner avant d'arriver sur le site, de manger une fois togé, avant le rassemblement, et d'apporter une collation à traîner avec eux au courant de la journée, si nécessaire. 

Réservation dans les restaurants de la région

Pour ceux et celles qui désirent souper dans un restaurant de la région, nous vous suggérons fortement de réserver sans tarder.