DIPLÔMÉS

Puis-je me retirer des cérémonies pour allaiter?

Si vous prévoyez allaiter pendant la cérémonie institutionnelle et/ou facultaire, veuillez communiquer avec nous dans les meilleurs délais. Ainsi, nous pourrons prendre des mesures complémentaires pour faciliter ce moment.

Puis-je assurer la surveillance de mon/mes enfant(s)?

Si vous envisagez inviter votre ou vos jeunes enfant(s), prévoyez au moins un autre invité pour en assurer la surveillance tout au long de la la journée. Veuillez noter qu'il n'y a pas de service de garderie offert sur le site et le diplômé ne peut avoir son/ses enfant(s) près de lui durant les cérémonies; les diplômés ne sont pas assis avec leurs invités.

INVITÉS

Où allaiter et langer mon poupon?

1. Scénario extérieur 

En cérémonie institutionnelle, le Coin du nourrisson met à votre disposition les commodités pour langer ou allaiter votre poupon. Un micro-ondes est également disponible pour réchauffer les biberons. Ce petit bâtiment est situé en bordure de la piste du stade extérieur.

En cérémonie facultaire, vous pouvez recourir aux salles de bain du Centre sportif, du Pavillon multifonctionnel, du Centre culturel ou du Café Gigi.

2. Scénario intérieur 

Tout au long de la journée, vous pouvez recourir aux salles de bain du Centre sportif, du Pavillon multifonctionnel, du Centre culturel ou du Café Gigi.

Quoi faire avec la poussette?

1. En scénario extérieur

En  cérémonie institutionnelle, puisqu'il n'est pas possible de monter dans les gradins du stade extérieur avec une poussette. Les parents qui désireront monter dans les gradins avec leur enfant devront laisser leur poussette dans l'une des deux zones assignées au bas des gradins. Les parents qui préféreront conserver leur poussette avec eux devront prendre place dans les sièges réservés en première rangée.

En cérémonie facultaire, les parents pourront facilement prendre place avec leur poussette dans les chapiteaux. L'espace entre les rangées étant restreint, il est fortement conseillé de s'asseoir en bord de rangée.

2. En scénario intérieur

Pour les deux cérémonies, les parents pourront facilement prendre place avec leur poussette dans les chapiteaux. L'espace entre les rangées étant restreint, il est fortement conseillé de s'asseoir en bord de rangée ou aux endroits réservés à cet effet.